Jeux

Century, Edition Golem

Dans le monde de Caravania, la légende raconte que les âmes des premiers habitants de la planète étaient si pures qu'après leurs morts, elles étaient conservées sous forme de cristaux fascinants et puissants.

Chaque joueur possède au début 2 cartes. Chaque carte comporte un pouvoir qui permet de récupérer une pierre ou d’améliorer une pierre que l’on a déjà. On pourra essayer d’acheter des nouvelles cartes beaucoup plus intéressantes que celles que l’on a de départ. Le but du jeu est de posséder le plus de cartes et le plus de pierres. Chaque carte pourra nous faire gagner le nombre de points qu’il y a écrit. Par exemple, si c’est une carte où il y’a écrit 11, elle nous fera gagner 11 points. Mais, pour gagner ces points, il faudra acheter la carte en fonction des cailloux qu’il y a dessiné. Exemple, si la carte que l’on souhaite possède 3 cailloux jaunes et 2 cailloux roses, il faudra donner 3 cailloux jaunes et 2 cailloux roses pour acheter la carte.

Century Edition Golem, propose une mécanique de jeu simple mais riche, avec beaucoup de possibilités. Il faudra faire preuve de stratégie pour obtenir les plus beaux golems et marquer le plus de points.

Century Edition Golem
33€

2-5

8+

30-45


Voir le jeux
dans la boutique ...
Galerie